22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 11:23

Après mon petit job d'été habituel, j'ai osé!
Hé oui! Je l'ai fait!!!
J'ai pris une semaine de vacances bien méritée!!!

 

Au programme 3 jours chez des amis du côté de Montpellier, puis 4 jours en région de Vendée, juste le temps de faire un parc à thème historique et de visiter le château de Gilles de Rais, compagnon de Jeanne d'Arc (en arrière plan sur la photo).
Une semaine d'escapade essentiel avant de retrouver Paris et ma recherche d'emploi qui avance un peu trop doucement à mon goût! DSC07474

  J'espère que l'été s'est bien passé pour vous aussi? Le Québec devait être si beau avec son manteau d'été...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Morgane
  • : Une sorte de carnet de bord public afin que vous puissiez vivre un peu ces choses-là avec moi. Laissez vos commentaires, ça sera un rayon de soleil de plus à ma journée! Désolée pour les fautes d'orthographe, j'y travaille! ;)
  • Contact